Sur les pistes des Hautes-Pyrénées
La Boutique des Hautes-Pyrénées et HOP s’associent pour proposer des séjours clés en main, au pied des remontées mécaniques et à moins de trois heures de Paris. Tous en piste.
L’avion s’arrache du sol. Et hop ! HOP, la compagnie aérienne bien sûr, qui assure trois vols quotidiens entre Paris et les Hautes-Pyrénées. Et miracle, on relie l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées en une heure et quart seulement. De là, tout est possible. Des navettes relient la plupart des grandes stations en moins d’une heure !
Encore faut-il faire son choix parmi les idées de week-end proposées par la Boutique des Hautes-Pyrénées, en association avec HOP. Toutes incluent des vols à tarif réduit mais aussi des hébergements à des prix très accessibles. Mais ce n’est pas tout. Ces packs comprennent également la location du matériel ainsi que les forfaits de ski. Un tout en un qui permet de profiter pleinement de son week-end sans perdre de temps inutilement. Et il y en a pour tous les goûts. Ceux qui aiment allier l’effort du ski au réconfort du spa se laisseront tenter par des séjours très relax à Peyragudes ou à Luz Ardiden. Jacuzzi, hamman, soin Nuxe et bain musical y attendent les skieurs fourbus.
La Boutique des Hautes-Pyrénées a également pensé à ceux qui veulent aller à l’essentiel avec des séjours clés en main, sans fioriture. La formule se veut concentrée (vol aller-retour, forfait et hôtel) pour offrir des tarifs très compétitifs (à partir de 310 euros par personne et par week-end). D’autres séjours se destinent à ceux qui recherchent l’originalité : nuit au Pic du Midi, randonnées en raquette, nuit en refuge…
Les familles ont elles aussi leurs voyages sur mesure au Grand Tourmalet, à Cauterets ou bien encore à Saint-Lary. Cette fois, on ne parle plus de week-end mais bien de semaines de vacances durant lesquelles les enfants bénéficieront de leçon de ski pendant que les parents dévaleront les pistes de leur côté.
A moins de trois heures de Paris, ces idées de week-end, et de vacances, ne laisseront personne insensible. Alors tous au ski. Et hop !
Antoine Norman
………………………………………………………………………………………………………………………………..
PRATIQUE :
- Pour y aller : www.hop.com
- A lire : Hautes-Pyrénées – guide Petit Futé