Les plus belles crèches de Noël
A l’heure d’entrer en piste, il faut se trouver un bon refuge. Cimalpes, référence de l’immobilier haut de gamme, propose trois nouveaux chalets d’exception à Val d’Isère, Méribel Quand on part à la montagne, on aime prendre de la hauteur. Cimalpes, spécialiste de l’hébergement haut de gamme, l’a bien compris et tutoie les sommets du confort. Les appartements comme les chalets que l’agence propose rivalisent d’attraits. Situation idéale, équipements de choix, services para-hôteliers à la carte, la liste est aussi longue que celle qu’on a envoyée au Père Noël.
Cette année, Cimalpes propose trois nouveaux lieux : deux chalets et un penthouse. Le Keystone fait ainsi son entrée à Megève au pied des pistes du Jaillet et du Chamois. A quelques pas du centre du village, ce chalet de 500m² multiplie les baies vitrées pour ne jamais perdre de vue les sommets enneigés qui l’entourent. Avec ses six chambres format suite, il peut accueillir jusqu’à douze personnes. Les convives apprécieront le vaste salon et son espace billard. Les gourmets se retrouveront dans la cuisine semi-professionnelle où trône une superbe cave à vins. Les sportifs préfèreront piquer une tête dans la piscine intérieure et tester la nage à contre-courant.
A Méribel, Cimalpes a laissé de côté le design contemporain pour proposer un chalet de construction “traditionnelle et savoyarde”. Le Queen Mijane offre une surface, royale, de 600m². Niché dans les sapins, il donne rapidement accès aux pistes de ski, grâce notamment au Télésiège du Golf. Et si on ne peut tout de même pas tâter du club dans ce chalet, on appréciera son espace bien-être qui occupe tout un étage. Salle de massage, hammam, piscine, douche italienne, espace repos, il y a de quoi presser la détente…
La dernière nouvelle adresse de Cimalpes occupe les sommets de la résidence Le Savoie, dans le centre de Val d’Isère, sur la rue principale de la station. Pour voir les pistes, il suffit de tourner la tête. On est ici à cent mètres du front de neige. Tout en haut de la résidence, le Penthouse Hermès s’agence sur deux niveaux. Véritable chalet sur les toits, Hermès se veut unique avec sa terrasse de 100m² exposée Sud et chauffée, son jacuzzi et son solarium. A l’intérieur, la décoration contemporaine et l’architecture savoyarde s’entremêlent sur 170m² et près de 8 mètres de hauteur sous plafond. Alors, on s’arrête à quelle station ?
******************************************************************************************************************************
- Infos pratiques :
- Les stations :
- Office de tourisme de Megève
- Office de tourisme de Méribel
- Office de tourisme de Val d’Isère
*******************************************************************************************************************************