A deux, c’est mieux !
On ignore si Federica et Alfredo se sont rencontrés lors d’un voyage mais leur but en créant Coviago est que cela arrive pour de bon aux autres. Ce nouveau tour opérateur basé à Nice propose d’organiser des séjours d’une semaine pour des groupes en pleine parité pouvant aller jusqu’à 12 participants.
L’idée nouvelle, c’est de mettre à la disposition des voyageurs un testeur de compatibilité basé sur l’astrologie et la numérologie. Le marché français à lui seul compte environ 14 millions de célibataires dont 1 sur 2 n’est pas insensible à la science des astres. Le concept s’articule donc autour des 4 éléments du zodiaque : la terre pour les amoureux de la nature, l’air pour les passionnés de culture, le feu pour les férus de sport et enfin l’eau pour les chercheurs d’émotions. Un algorithme calcule les meilleures compatibilités et suggère le compagnon de voyage idéal.
Pour l’instant, une petite dizaine de destinations France et Europe sont proposées et pour les inscrits, tout reste anonyme jusqu’au jour du départ. Après et avec un peu de chance, l’amour est peut-être au bout du voyage !